Devenez membre

Sport International

Vainqueur du Volant RACB National Team, Gilles Magnus pilotera une Audi en 2019 !

28 novembre 2018

Souvenez-vous, en début de saison. Sur le Circuit de Zolder, théâtre de l’ouverture de la Blancpain GT Series, Gilles Magnus fait sensation pour ses débuts en GT3 en signant le 4e meilleur chrono absolu des essais qualificatifs sur une R8 LMS du Belgian Audi Club Team WRT. Associé à Alessio Picariello, il s’impose ensuite dans la Silver Cup lors des deux courses. Les avis sont unanimes : le garçon ne manque pas de talent !

Sept mois plus tard, et après avoir aussi brillé en GT4, l’ex-pilote de monoplace a retrouvé la marque aux anneaux lors de la finale du Volant RACB National Team. Dans les infrastructures d’Audi Sport à Neuburg, où Tom Kristensen avait rejoint le jury habituel du RNT (Geoffroy Theunis, Bas Leinders et Marc Duez), le citoyen de Schoten a décroché le graal face à Benjamin Lessennes, Mathieu Detry, Tom Rensonnet et Cédric Wauters.

En 2019, Gilles participera donc au TCR Benelux au volant d’une Audi RS 3 LMS noir-jaune-rouge engagée par l’équipe Comtoyou Racing. Avec l’espoir de porter bien haut les couleurs de la Belgique… et d’Audi !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer