Devenez membre

Sport International

Un test en DTM pour Fred Vervisch

28 novembre 2018

Après son premier succès en FIA WTCR, dans les rues de Macao, Fred Vervisch n’en finit pas de multiplier les expériences. Le Courtraisien, aussi à l’aise au volant d’une Audi RS 3 LMS TCR que d’une Audi R8 LMS GT3, a en effet été invité par Audi Sport à tester une Audi RS 5 DTM lors des traditionnels “Young Drivers Tests“ de fin de saison.

Du 10 au 12 décembre, le pilote officiel Audi Sport customer racing rejoindra donc le circuit espagnol de Jerez au même titre que l’Italien Mattia Drudi, le Sud-Africain Jonathan Aberdein, l’Autrichien Ferdinand Habsburg et le Norvégien Andreas Bakkerud, troisième du dernier Championnat du Monde de Rallycross.

Même s’il devra découvrir le circuit et la voiture, Frédéric Vervisch entend bien profiter au maximum de l’expérience. « C’est un rêve d’enfant qui se réalise », a-t-il confié.

Sachant qu’il n’y a a priori pas de volant disponible pour la saison 2019 du DTM, ce test ne doit être vu que comme une récompense à la belle saison du pilote du Belgian Audi Club. Mais qui sait ce que réserve l’avenir…

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer