Devenez membre

Sport International

Magnifiques couleurs pour l’Audi e-tron FE06

6 septembre 2019

Elle ne passera pas inaperçue ! Avec ses touches de blanc, de vert et d’orange, mais aussi de jolies parties avec la fibre de carbone visible, l’Audi e-tron FE06 engagée pour la Saison 6 de la FIA Formula E est tout simplement magnifique. Si elle sera officiellement présentée à l’International Motor Show de Francfort la semaine prochaine, le constructeur d’Ingolstadt en a révélé les premiers clichés. 

Pour dompter la belle dans le championnat de monoplaces 100% électriques, la marque aux anneaux fera de nouveau confiance au Brésilien Lucas di Grassi et à l’Allemand Daniel Abt, associés au sein de la même équipe depuis les débuts du championnat.

L’équipe Audi Sport ABT Schaeffler, vice-championne au terme de la campagne 2018-2019, visera plus que jamais les couronnes Pilotes et Teams durant cette sixième saison du championnat. Pour ce faire, Audi Sport a noué un partenariat avec SONAX, qui vient rejoindre Schaeffler, HYLA, ITK Engineering, LGT Group, KUKA, MASCOT, Riello UPS et Würth Elektronik parmi les partenaires du programme FIA Formula E.

L’évolution étant permanente, la nouvelle Audi e-tron FE06 cache sûrement sous sa robe quelques secrets. Pour rappel, le châssis est commun pour toutes les équipes, mais les constructeurs peuvent travailler sur différents éléments comme le moteur électrique, l’onduleur et la boîte de vitesses. 

Quel sera le potentiel de cette voiture ? On en aura une première idée lors des tests d’avant-saison, mi-octobre à Valencia. Mais pour avoir un aperçu plus précis, il faudra attendre la première course, programmée à Riyad, en Arabie-Saoudite, le 23 novembre.

 

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer