Devenez membre

Sport International

Intercontinental GT Challenge : WRT avec Vervisch et Vanthoor à Kyalami

3 octobre 2019

Fort de son succès aux 10 Heures de Suzuka, le Team WRT sera également au départ des 9 Heures de Kyalami, dernière épreuve de l’Intercontinental GT Challenge qui aura lieu du 21 au 23 novembre. Représentant Audi Sport, l’équipe belge alignera le même trio qu’au Japon avec le Sud-Africain Kelvin van der Linde, qui évoluera donc à domicile, mais aussi les Belges Dries Vanthoor et Frédéric Vervisch. Troisième actuellement du classement des Pilotes, à 6 points seulement des leaders, le Courtraisien représente la meilleure chance de titre pour la marque aux anneaux.

Une deuxième Audi R8 LMS sera au départ avec un autre trio déjà présent à Suzuka : Christopher Haase, Christopher Mies et Markus Winkelhock seront alignés par la formation Audi Sport Team Land et, d’un point de vue mathématique, Christopher Haase pourrait lui aussi coiffer la couronne.

Rappelons qu’Audi a remporté le classement des Constructeurs lors des trois premières années du seul championnat planétaire réservé aux GT3, Laurens Vanthoor et Markus Winkelhock s’imposant en outre dans le classement des Pilotes en 2016 et 2017.

Une semaine après la FIA GT World Cup à Macao, où WRT sera en charge de la voiture de Dries Vanthoor, voilà un autre défi de choix pour les hommes de Vincent Vosse, bien décidés à conclure l’année en beauté.

 

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer