Devenez membre

Sport International

Et maintenant une Audi R8 LMS GT2 de 640 chevaux !

8 juillet 2019

Son look ne laissera personne indifférent ! Plus impressionnante que jamais, l’Audi R8 LMS dispose maintenant d’une version GT2, soit la nouvelle catégorie imaginée par SRO Motorsports Group pour des compétitions en Europe et en Amérique du Nord.

Destinée avant tout aux gentlemen drivers avec des voitures à la fois plus puissantes et dépendant moins de l’aérodynamique, la catégorie GT2 comblera un vide entre le GT4 et le GT3, qui reste bien la catégorie de référence des compétitions SRO.

Déjà présente en GT3 et en GT4, Audi sera aussi de la partie en GT2 avec la nouvelle Audi R8 LMS GT2 présentée ce vendredi lors du Goodwood Festival of Speed. Étaient réunis pour lever le coin du voile le Duc de Richmond, organisateur du Festival, mais aussi Chris Reinke (le Directeur d’Audi Sport customer racing) et Tom Kristensen, le nonuple vainqueur des 24H du Mans.

Ayant conservé son moteur V10, l’Audi R8 LMS GT2 n’est pas bridée par le règlement et elle développe ainsi… 640 chevaux ! De quoi en faire le bolide le plus puissant jamais proposé à la vente par le service compétition client de la marque aux anneaux.

Que ce soit en compétition ou lors de Track Days, l’Audi R8 LMS GT2 promet de faire des ravages sur les circuits ! Vendue au prix de 338.000 euros (hors taxes), elle sera livrée aux heureux propriétaires dès le mois de décembre et les fans des voitures de sport se réjouissent déjà à l’idée de découvrir cette série s’annonçant très spectaculaire !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer