Devenez membre

Sport International

Dries Vanthoor en ADAC GT Masters avec Land Motorsport

14 février 2019

Si on attend encore la confirmation du programme de Dries Vanthoor en Blancpain GT Series, on sait déjà que le Limbourgeois disputera de nouveau l’ADAC GT Masters cette année, soit la compétition allemande de GT3.

Après une première expérience compliquée en 2018 avec une équipe (EFP by TECE) qui faisait ses débuts et un équipier (Florian Spengler) pas très performant, le pilote du Belgian Audi Club sera cette fois dans un bien meilleur contexte ! Dries rejoindra en effet l’équipe Montaplast by Land Motorsport, championne ADAC GT Masters en 2016, lauréate des 24 Heures du Nürburgring 2017 et sur le podium des dernières 24 Heures de Spa. Bref, c’est du lourd !

À 20 ans, le cadet des Vanthoor composera l’un des équipages les plus jeunes de la grille puisqu’il fera équipe avec le Suisse Ricardo Feller, qui n’a que 18 ans mais qui a déjà démontré une certaine pointe de vitesse l’an dernier. Christopher Mies, champion avec l’équipe de Wolfgang Land en 2016, et Max Hofer composeront le deuxième équipage. Le premier des sept rendez-vous est programmé du 26 au 28 avril à Oschersleben.

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer