Devenez membre

Sport International

Vincent Vosse : « La finale au Nürburgring sera passionnante »

3 septembre 2018

Dimanche soir, au moment de quitter le paddock du Hungaroring, Vincent Vosse n’affichait pas un énorme sourire. « Disons que nous avons eu des week-ends meilleurs que celui-ci », relativisait-il. « Comme nous le craignions, nous n’étions pas tout à fait dans le rythme sur le sec et nous n’avions aucune chance de gagner la Course 1. Dimanche, sur une piste détrempée, nous n’avons pas su saisir l’opportunité comme nous l’aurions voulu, et ce pour différentes raisons.

Cela signifie que la finale de Sprint Cup sur le Nürburgring sera décisive et certainement passionnante. Je veux toutefois retenir en point positif de ce week-end hongrois la belle Course 2 de notre équipage engagé en Silver Cup, avec un Ricardo Feller convaincant en début de course et un Adrien De Leener qui a bien terminé le job.

Bravo aussi à toute l’équipe pour le bon travail et à nos mécanos en charge des changements de roues. Nous avons terminé à la 1ère et à la 3e place du Pirelli Pit Stop Challenge, qui récompense les arrêts les plus rapides. »

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer