Devenez membre

Sport International

Trophée Andros : les Audi Comtoyou déjà en embuscade

6 décembre 2017

Pour sa première course en Trophée Andros, l’équipe Comtoyou s’est déjà montrée à son avantage à Val Thorens. Les deux Audi S1 quattro de la formation waterlootoise ont en effet été bien représentées dans le groupe de tête, principalement dans la catégorie Elite où Louis Gervoson a offert à Jean-Michel Baert et ses hommes un premier podium le dimanche. Mais, surtout, c’est la régularité des deux représentants de l’équipe belge qui a marqué les esprits avec une 4e puis une 3e place pour Louis Gervoson, issu du Trophée Andros électrique, et deux tops 5 pour l’ex-champion Lionel Daziano. De quoi permettre aux deux hommes d’occuper les deuxième et troisième places au championnat.

De régularité, il en fut aussi question pour Benoit Tréluyer dans la catégorie Elite Pro. Disputant sa deuxième saison à ce niveau, le pilote Audi Sport a terminé les deux journées au 4e rang, ce qui lui permet de prendre la 3e place dans le classement provisoire. Les choses se sont malheureusement moins bien passées pour Nathanaël Berthon, le Champion Elite en titre, qui a terminé 7e le samedi et 10e le dimanche.

Comme le veut la tradition en Trophée Andros, les courses vont maintenant se suivre à un rythme effréné. Dès ce vendredi, les concurrents seront en effet en piste sur l’anneau de l’Alpe d’Huez.

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer