Devenez membre

Sport International

Trophée Andros : deux Audi pour le Comtoyouracing

10 novembre 2017

Deux Audi A1 quattro "belges" seront de nouveau de la partie cette année en Trophée Andros. Après l’arrêt du programme par le Team WRT, c’est la formation Comtoyou dirigée par Jean-Michel Baert qui sera cette fois aux commandes. Déjà pilotes d’une Audi l’an dernier, Benoit Tréluyer et Nathaël Berthon seront les fers de lance de l’équipe dans la catégorie Elite Pro. Le triple vainqueur des 24 Heures du Mans avait impressionné par sa progression l’an dernier, alors qu’il avait tout à découvrir. Quant à son jeune compatriote (et équipier en Blancpain GT Series cette année), il est reparti avec la couronne de champion en Elite. En passant dans la catégorie reine, Nathanaël compte bien de nouveau jouer les avant-postes.

Comme le veut la réglementation, une même voiture est partagée par deux pilotes en Trophée Andros. Sur la #4, c’est Lionel Daziano, Champion Elite 2014-2015 avec WRT, qui sera aligné. Au volant de la #8, Louis Gervoson – ex-adepte de la compétition électrique – découvrira le pilotage d’une Silhouette à moteur thermique de quatre roues motrices et quatre roues directrices.

Comme d’habitude, c’est Val Thorens qui, les 2 et 3 décembre, donnera le coup d’envoi d’une saison comptant une fois de plus sept rendez-vous. 

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer