Devenez membre

Sport International

TCR International : un podium pour Comini, toujours en lice pour le titre

5 septembre 2017

Le TCR International est entré dans sa dernière ligne droite avec trois rendez-vous programmés en Thaïlande en ce premier week-end de septembre, puis en Chine à Zhejiang (6-8 octobre) et enfin à Abou Dhabi (24-26 novembre).

L’équipe Comtoyou Racing n’a pas entamé sa tournée asiatique comme elle l’aurait espéré. Les deux Audi RS 3 LMS "belges" manquaient de performance sur le circuit de Buriram, comme l’a démontré le 9e chrono de Stefano Comini, le mieux classé des pilotes Audi. En course, le Suisse a donné tout ce qu’il pouvait, mais il a dû se contenter de la 7e place après un départ manqué lors de la première course. Mais il a ensuite bénéficié d’un top 10 inversé sur la grille de départ de la seconde course : parti de la 2e place, le pilote Audi a réussi à sauver des points importants en s’offrant la plus petite marche du podium. S’il compte désormais 14 longueurs de retard sur le Hongrois Attila Tassi et 12 sur Jean-Karl Vernay, Stefano reste tout à fait candidat à un troisième titre consécutif !

L’autre pilote de l’équipe Comtoyou Racing, le Belge Frédéric Vervisch, a quant à lui vécu un week-end à oublier, ou presque, avec des 11e et 14e positions ne répondant évidemment pas à ses ambitions. La revanche en Chine dans un peu plus d’un mois !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer