Devenez membre

Sport International

Le Comtoyou Racing conclut l'année sur une victoire !

20 novembre 2017

Champion en titre en TCR International, Stefano Comini a dû céder la couronne à son rival français Jean-Karl Vernay lors de la dernière épreuve du championnat disputée à Dubaï. Mais le fantasque pilote suisse n’aura, comme à son habitude, pas démérité lors de cet ultime rendez-vous: après une septième place décrochée en Course 1, c’est par une victoire que le pensionnaire de l’équipe Comtoyou Racing clôturait la saison lors de la Course 2.

S’il manquait le Top 10 (11e) d’un rien en première joute à cause d’un drive-through écopé pour franchissement des limites de la piste, Fred Vervisch terminait quant à lui la dernière course de sa première saison en voiture de tourisme par une très belle quatrième place.

Grâce à cet excellent résultat d’ensemble sur le circuit de Dubai, c’est également au quatrième rang que termine le Comtoyou Racing au classement général du championnat par équipe. Une sacrée performance lorsqu’on sait que l’équipe battant pavillon Audi a été formée en un temps record courant du mois de mars dernier !

Du côté du championnat « Pilotes », Stefano Comini décroche la médaille de bronze tandis que Fred Vervisch s’adjuge un Top 10 bien mérité ! De quoi permettre à la toute jeune équipe créée par jean-Michel Baert et François Verbist de nourrir de grands espoirs en vue de la campagne 2018 du TCR International avec ses Audi RS3 LMS. Affaire à suivre !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer