Devenez membre

Sport International

FIA WTCR : Rast avec une Audi RS 3 du Team WRT sur le Nürburgring !

16 avril 2018

C’est un atout de choix qu’Audi Sport customer racing vient d’ajouter dans son jeu en vue du troisième rendez-vous du FIA WTCR, sur le Nürburgring. Disputée dans le cadre des 24 Heures, la course allemande emprunte notamment la célèbre Nordschleife, un circuit que connait bien René Rast. Le champion DTM 2017 a déjà remporté le double tour d’horloge de l’Eifel (2014) et il tentera d’ajouter un deuxième succès à son palmarès cette année avec une Audi R8 LMS GT3 de l’Audi Sport Team WRT.

Mais ce n’est pas tout ! C’est aussi avec l’équipe belge que René prendra part à l’épreuve de la Coupe du Monde de voitures de tourisme, disputant ainsi sa première course au volant d’une Audi RS 3 LMS TCR. Pour ce faire, le pilote de 31 ans a pu bénéficier d’une Wild Card offerte par le promoteur à maximum 2 candidats. Il faut dire que voir le Champion DTM en action dans ce FIA WTCR promet d’être pour le moins intéressant…

Outre René Rast, six autres pilotes disposeront d’une Audi RS 3 LMS TCR à cette occasion : Jean-Karl Vernay (actuellement 3e du championnat) et Gordon Shedden font partie de l’Audi Sport Leopard Lukoil Team (derrière lequel on retrouve l’équipe WRT), alors que le Comtoyou Racing alignera les Belges Frédéric Vervisch et Denis Dupont, mais aussi les Français Aurélien Panis et Nathanaël Berthon.

Rendez-vous donc au Nürburgring du 10 au 13 mai pour un magnifique week-end de sport automobile durant lequel la marque aux anneaux espère bien jouer un rôle en vue !

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer