Devenez membre

Sport International

DTM : Audi Sport dans la continuité

26 février 2018

On ne change pas une équipe qui gagne. Après avoir enlevé les trois titres (Pilotes, Équipes et Constructeurs) en 2017 et s’être même assuré un quadruplé chez les Pilotes, Audi Sport misera sur la stabilité pour cette nouvelle campagne du DTM. A l’occasion d’un stage sportif à Lanzarote, où ils étaient rejoints par les pilotes de Formula E Lucas di Grassi et Daniel Abt, les pilotes de la marque aux anneaux ont été confirmés dans leurs équipes de l’an dernier.

Seule exception, évidemment, l’arrivée de Robin Frijns au sein de l’Audi Sport Team Abt Sportsline, en remplacement de Mattias Ekström désormais tourné à 100% vers le Rallycross. Aux côtés du Néerlandais, on retrouvera le Suisse Nico Müller.

Les duos de l’Audi Sport Team Phoenix (Loïc Duval et Mike Rockenfeller) et de l’Audi Sport Team Rosberg (avec le champion 2017 René Rast et Jamie Green) resteront quant à eux inchangés. À noter que René Rast a fait une demande pour conserver le #33 sur son Audi RS 5 DTM en lieu et place du #1 habituellement attribué au tenant du titre. Le coup d’envoi du championnat 2018 est programmé les 5 et 6 mai à Hockenheim.

 

Audi Sport Team Abt Sportsline

#4 Robin Frijns (NL)

#51 Nico Müller (CH)

Audi Sport Team Phoenix

#77 Loïc Duval (F)

#99 Mike Rockenfeller (D)

Audi Sport Team Rosberg

#33* René Rast (D)

#53 Jamie Green (GB)

 

*sous réserve de l’acceptation de la commission DTM

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer