Devenez membre

Sport International

ADAC GT Masters : peu de réussite pour les pilotes du Belgian Audi Club au Nürburgring

6 août 2018

Après deux mois de pause estivale, l’ADAC GT Masters reprenait ses droits ce week-end sur le circuit du Nürburgring. Dries Vanthoor et Fred Vervisch étaient au départ, mais cette quatrième manche du championnat n’a pas voulu leur sourire…

Samedi, Dries Vanthoor n’aura même pas pris le volant lors de la première joute. Après cinq tours, son équipier, l’Allemand Florian Spengler, rentrait l’Audi R8 LMS GT3 au box suite à une touchette. C’était l’abandon. Malgré la déception, le Limbourgeois parvenait à signer un encourageant 9e temps lors de la séance qualificative du dimanche. Mais le pilote de la nouvelle équipe EFP by TECE devait aussi jeter l’éponge en Course 2.

De son côté, Fred Vervisch ne connaissait pas plus de réussite lors de la seconde confrontation. En compagnie du Suisse Nikolaj Rogivue, il devait se contenter de la 32e place avec l’Audi du Aust Motorsport. Le Belge se consolait toutefois avec sa belle remontée du 27e au 11e rang en Course 1. Malheureusement, en finissant à cette position, le duo belgo-suisse ne marquait aucune unité.

La prochaine épreuve de la compétition allemande réservée aux GT3 est programmée du 17 au 19 août dans les dunes de Zandvoort. Aux Pays-Bas, les représentants du Belgian Audi Club espèrent inverser la tendance, en marquant un maximum de points !      

*suivez_nous

Inscription à la newsletter :

Abonnements pour :

Fermer